Boxofada

Pour les amoureux des Boxers

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Charly Berger roumain Mioritic noir et blanc 2ans et demi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louve

Féminin
chien : 1 boxer bringé Tylia
Loisirs : Ma chienne, les chiens et les autres animaux, les plantes, la nature, le dessin, la photo

MessageSujet: Charly Berger roumain Mioritic noir et blanc 2ans et demi   Mar 17 Fév - 15:19

Bonjour,

Un membre de ma famille a de gros soucis avec son chien et souhaiterait le placer. C’est un Berger Roumain mioritic noir et blanc à poils long, castré, à tendance dominante, âgé de 2 ans et demi. Il est né le 6 mars 2006 et se prénomme Charly (Cézar de butte, de son vrai nom).
C’est un chien sympa et affectueux mais qui a un énorme problème avec l’autorité (cela a commencé juste après sa castration). Ses maîtres n’ont aucune autorité sur lui et maintenant quand le chien a décidé quelque chose et qu’on lui refuse il grogne et pince. Il lui faudrait quelqu’un qui ait une main de fer dans un gant de velours, qui puisse le remettre à sa place dans la hiérarchie et qui lui inculque les bases de l’éducation.
Il est habitué aux chats, il lui faudrait du terrain et si possible une famille sans enfants.
Si il ne trouve pas preneur il sera euthanasié.

N° de puce : 250269400068241.

Voici des photos de Charly. Il a sont poil d'hiver donc il ressemble plus a un mouton qu'a un chien et parait plus petit qu'il ne l'ai en vrai. il fait environ 80cm au garrot.

Revenir en haut Aller en bas
spanky

Féminin
chien : 1 boxer Spanky mon bébé d'amour qui m'a quitté le 7/10/10, 1 labrador Junior, mon Juju d'Amour qui m'a quitté le 11/07/2012, 2 boxers mes pestouilles Diana et Tékila, 1 boxer Paco, mon Paco qui m'a quitté le 26/05/2015, 1 labrador Lyos mon ptit blond, 1 boxer Spyke mon ptit bouchon le dernier arrivé.
Loisirs : L'éducation canine, la lecture, les promenades avec mes loulous.....

MessageSujet: Re: Charly Berger roumain Mioritic noir et blanc 2ans et demi   Mar 17 Fév - 16:28

Tu peux mettre une annonce pour Charly sur ce site

http://rescue.forumactif.com/

"Avec la mort s'achève une vie pas un AMOUR"

" Il est votre ami, votre associé, votre défenseur, il est votre chien. Vous êtes sa vie, son amour, son leader. Il se fera fidèle et vrai, jusqu'au dernier battement de son coeur. Vous lui devez d'être digne d'une telle dévotion. "
Louve

Féminin
Loisirs : Ma chienne, les chiens et les autres animaux, les plantes, la nature, le dessin, la photo

MessageSujet: Re: Charly Berger roumain Mioritic noir et blanc 2ans et demi   Mar 17 Fév - 16:54

merci
Cam
Admin

Féminin
chien : Tonga dans mon coeur...
Loisirs : Boxofada

MessageSujet: Re: Charly Berger roumain Mioritic noir et blanc 2ans et demi   Mar 17 Fév - 17:56

effectivement vu le gabarit, il ne faut pas le laisser commander.
ses proprios n'ont pas essayer de rencontrer un éducateur?
Sinon j'espère qu'il trouvera une nouvelle famille rapidement

Trois sortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard.

[Confucius]
Voir le profil de l'utilisateur http://boxofada.easyforumpro.com
Louve

Féminin

MessageSujet: Re: Charly Berger roumain Mioritic noir et blanc 2ans et demi   Mar 17 Fév - 22:04

on a peut etre une solution. je vous tiens au courant
Cam
Admin

Féminin
chien : Tonga dans mon coeur...
Loisirs : Boxofada

MessageSujet: Re: Charly Berger roumain Mioritic noir et blanc 2ans et demi   Mer 18 Fév - 17:10

On croise les doigts alors

Trois sortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard.

[Confucius]
Voir le profil de l'utilisateur http://boxofada.easyforumpro.com
spanky

Féminin
chien : 1 boxer Spanky mon bébé d'amour qui m'a quitté le 7/10/10, 1 labrador Junior, mon Juju d'Amour qui m'a quitté le 11/07/2012, 2 boxers mes pestouilles Diana et Tékila, 1 boxer Paco, mon Paco qui m'a quitté le 26/05/2015, 1 labrador Lyos mon ptit blond, 1 boxer Spyke mon ptit bouchon le dernier arrivé.
Loisirs : L'éducation canine, la lecture, les promenades avec mes loulous.....

MessageSujet: Re: Charly Berger roumain Mioritic noir et blanc 2ans et demi   Mer 18 Fév - 17:39

Cam a écrit:
On croise les doigts alors

et aussi

"Avec la mort s'achève une vie pas un AMOUR"

" Il est votre ami, votre associé, votre défenseur, il est votre chien. Vous êtes sa vie, son amour, son leader. Il se fera fidèle et vrai, jusqu'au dernier battement de son coeur. Vous lui devez d'être digne d'une telle dévotion. "
Louve

Féminin

MessageSujet: Re: Charly Berger roumain Mioritic noir et blanc 2ans et demi   Ven 20 Fév - 20:22

Solution confirmé
patou

Féminin
chien : 3 chiens installés chez moi, et d'autres dont je n'oublierai pas le regard ...
Loisirs : mes Amis, mes Amours, mes Emmerdes, La Vie quoi ! et camper chez Emile de la Baie d'Oro!

MessageSujet: Re: Charly Berger roumain Mioritic noir et blanc 2ans et demi   Sam 21 Fév - 10:15

scratch c est quoi la solution que vous avez trouvée pour ce toutou ? Wink

Louve

Féminin

MessageSujet: Re: Charly Berger roumain Mioritic noir et blanc 2ans et demi   Sam 21 Fév - 22:11

il le place dans un refuge ou il aura des éducateur et comportementaliste pour lui, et une fois "remis sur les raille" il le propose a l'adoption (il nous on dis qu'il partirai vite) et sera suivit a vie. en plus les proprios auront régulièrement des nouvelles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charly Berger roumain Mioritic noir et blanc 2ans et demi   

Charly Berger roumain Mioritic noir et blanc 2ans et demi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1