Boxofada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boxofada

Pour les amoureux des Boxers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdu Berlioz boxer lof dans le 04

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agnès.B

Agnès.B


Féminin
Nombre de messages : 966
Localisation : 04
chien : Cyrus
Loisirs : Collectionne tout ce qui concerne le boxer
Date d'inscription : 28/03/2009

Perdu Berlioz boxer lof dans le 04 Empty
MessageSujet: Perdu Berlioz boxer lof dans le 04   Perdu Berlioz boxer lof dans le 04 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:14

Madame,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous adresse ci-dessous les coordonnées de mon frère Jacky LAMBLOT qui habite Clot Moustier - Castelet les Sausses.
N° de portable : 06 11 01 36 94
N° de tél : 04 93 05 47 87
Au cas où vous n'arriveriez pas à le joindre, mon Tél : 02 96 32 02 92

Mon frère a perdu son BOXER à l'âge de 18 mois, le 07/03/2009.
Son transpondeur est le : 250 269 801 123 472

Je vous remercie de m'avoir appelée et de bien vouloir vous occuper de retrouver BERLIOZ, nous sommes morts d'inquiétude, et nous culpabilisons de ne pas nous être méfier de sa trop grande gentillesse... En effet, il était ami avec tout le monde, il ne voyait pas le mal, il ne le connaissait pas et a dû par ce fait se faire embarquer par quelqu'un pour qui, pour quoi ??? Par gentillesse ou par méchanceté ???
Ou tout simplement par une personne qui la emmené le croyant perdu et qui ne sait pas que la puce existe... (cependant il avait un collier avec n° tél.) et que de questions nous posons nous quand on sait que le martyr des animaux existe... Pour les peaux et autres, je ne peux parler de cela a mon frère, il pleurerait davantage...

Je ne m'attendais plus à un coup de Tél., Puissiez vous nous aider à retrouver cet adorable et affectueux Boxer, mon frère lui, espère toujours et moi, je désespère...

Je vous envoie ci-joint deux photos de BERLIOZ comme vous me l'avez demandé.

Je vous remercie de votre compréhension en espérant que vous puissiez nous aider à le retrouver, nous sommes désespérés !

Recevez, Madame,
nos sincères salutations.

Perdu Berlioz boxer lof dans le 04 Berlio11

Perdu Berlioz boxer lof dans le 04 Hpim5011

Merci de bien vouloir diffuser cette annonce car je ne sais pas où aller pour la mettre
Revenir en haut Aller en bas
C@RO

C@RO


Féminin
Nombre de messages : 10327
Age : 53
Localisation : Sur les hauteurs, et parfois en bordure de mer..
chien : Tangounet,Faustine dans nos coeurs..
Loisirs : Tout, tant que c'est paisiblement..
Date d'inscription : 25/04/2007

Perdu Berlioz boxer lof dans le 04 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Berlioz boxer lof dans le 04   Perdu Berlioz boxer lof dans le 04 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:21

pale pale Quelle Horreur qd ça arrive!!
Bonne chance à eux..On croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio


Nombre de messages : 4869
Age : 58
Loisirs : mes bobox jardin etc et les vrais amis
Date d'inscription : 28/04/2007

Perdu Berlioz boxer lof dans le 04 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Berlioz boxer lof dans le 04   Perdu Berlioz boxer lof dans le 04 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:07

des nouvelles scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://boxer.dyndns.org/Boxers/Site-perso/mTYMT_306.html
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 68
Localisation : à 18 000 kms de Nouméa via Tontouta
chien : 2 chiens installés chez moi, et d'autres dont je n'oublierai pas le regard ...
Loisirs : tout et rien, vivre chaque moment !
Date d'inscription : 25/04/2007

Perdu Berlioz boxer lof dans le 04 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Berlioz boxer lof dans le 04   Perdu Berlioz boxer lof dans le 04 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:42

pinaise Perdu Berlioz boxer lof dans le 04 800837 , je n avais pas vu et personne ne m'a prévenue! Perdu Berlioz boxer lof dans le 04 602392

je diffuse de suite sur forum de sauvetage animaux!

et il y a un site spécial perdus/trouvés, il y a le lien sur le fourm...
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 68
Localisation : à 18 000 kms de Nouméa via Tontouta
chien : 2 chiens installés chez moi, et d'autres dont je n'oublierai pas le regard ...
Loisirs : tout et rien, vivre chaque moment !
Date d'inscription : 25/04/2007

Perdu Berlioz boxer lof dans le 04 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Berlioz boxer lof dans le 04   Perdu Berlioz boxer lof dans le 04 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:46

de la part de Colette :

Voici l'adresse d'un site qui peut aider lorsqu'un loulou est perdu.

Il faut s'inscrire si tout le monde le fait cela va pouvoir aider E.N.O.R.M.E.M.E.N.T

En confirmation de notre inscription, nous recevons un mail qui confirme notre inscription, nous pouvons y répondre si nous souhaitons "élargir" notre zone........

http://www.chien-perdu.org/reseau-vigilance

PETITE PRÉCISION

Le réseau des alertes fonctionnent grâce aux annonces de chiens perdus ou trouvés sur http://www.chien-perdu.org
Pas d'annonce, pas d'alerte ;-) Il faut donc déclarer la perte sur le site pour que le réseau soit informé immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès.B

Agnès.B


Féminin
Nombre de messages : 966
Localisation : 04
chien : Cyrus
Loisirs : Collectionne tout ce qui concerne le boxer
Date d'inscription : 28/03/2009

Perdu Berlioz boxer lof dans le 04 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Berlioz boxer lof dans le 04   Perdu Berlioz boxer lof dans le 04 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:56

J'ai eu la propriétaire au tel et hélas aucune nouvelle, il s'est volatilisé.
Des annonces ont été mis de partout depuis sa disparition, l'onf, garde chasse et pêche, office du tourisme, pompiers, vétos, spa, refuge, gendarmerie enfin tout à été mis en oeuvre et je les aide en relatant leur annonce sur le net et je demande à tous de faire de même.
J'ai même mis l'annonce sur
http://www.chien-perdu.org/reseau-vigilance
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 68
Localisation : à 18 000 kms de Nouméa via Tontouta
chien : 2 chiens installés chez moi, et d'autres dont je n'oublierai pas le regard ...
Loisirs : tout et rien, vivre chaque moment !
Date d'inscription : 25/04/2007

Perdu Berlioz boxer lof dans le 04 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Berlioz boxer lof dans le 04   Perdu Berlioz boxer lof dans le 04 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:45

je trouve qu'il y a de plus en plus de chiens qui se "volatilisent " comme tu dis! pale c 'est très inquiètant, il doit y avoir un trafic quelconque à ce niveau là...car même les chiens pucés ne sont pas retrouvés , ni aperçus ! Perdu Berlioz boxer lof dans le 04 602392

alors faisons attention à nos loulous plus que jamais! Suspect

enfin je croise les doigts pour qu'il soit retrouvé! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 68
Localisation : à 18 000 kms de Nouméa via Tontouta
chien : 2 chiens installés chez moi, et d'autres dont je n'oublierai pas le regard ...
Loisirs : tout et rien, vivre chaque moment !
Date d'inscription : 25/04/2007

Perdu Berlioz boxer lof dans le 04 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Berlioz boxer lof dans le 04   Perdu Berlioz boxer lof dans le 04 Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:21

Vous n'avez pas précisé en quelles circonstances, ni à quel endroit Berlioz a été perdu....ou volé? scratch

voici l'affiche que j'ai faite et diffusée sur le forum de sauvetage d'animaux:

Perdu Berlioz boxer lof dans le 04 Berlio11

Ne perdez pas espoir surtout ! Perdu Berlioz boxer lof dans le 04 190467
Revenir en haut Aller en bas
Agnès.B

Agnès.B


Féminin
Nombre de messages : 966
Localisation : 04
chien : Cyrus
Loisirs : Collectionne tout ce qui concerne le boxer
Date d'inscription : 28/03/2009

Perdu Berlioz boxer lof dans le 04 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Berlioz boxer lof dans le 04   Perdu Berlioz boxer lof dans le 04 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:36

C'est un petit village et Berlioz avait l'habitude de s'y promener librement, tout le monde le connait et après son petit tour il rentrait chez lui mais là un soir, il n'est pas rentré, les voisins l'on vu rodé seul pendant 2 jours autour du village mais n'ont pas allerté son maitre croyant qu'il faisait son tour habituel mais lui le cherchait car pas rentré de la nuit, l'alerte a été donné 48h après quand plus personne ne l'a vu. affraid Mad

Je sais c'est horrible, je ne pourrais pas laisser mon chien se prommener seul comme cela mais hélas le mal est fait et reste plus qu'a les aider un max pour le retrouver.
En tout cas j'espère qu'il n'est pas malheureux ou il se trouve

En tout cas MERCI PATOU TON AFFICHE EST SUPERBE Perdu Berlioz boxer lof dans le 04 342253
Revenir en haut Aller en bas
nane

nane


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 63
Localisation : Caen
chien : 1 femelle boxer
Date d'inscription : 05/06/2007

Perdu Berlioz boxer lof dans le 04 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Berlioz boxer lof dans le 04   Perdu Berlioz boxer lof dans le 04 Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:14

[quote=

Je sais c'est horrible, je ne pourrais pas laisser mon chien se prommener seul comme cela mais hélas le mal est fait et reste plus qu'a les aider un max pour le retrouver.
[/quote]


Je crois qu'il ne faut pas porter des jugements sur les maitres qui laissent leur chien partir seul en vadrouille.(ok, il y a de tout mais...)
Dans mon quartier de semi campagne, tout le monde connait Speed un golden..né fugueur, je sais que les maitres ont tout fait pour clôturer leur propriété, attaché ce chien, il serait capable de se pendre, quand je le vois dans le village il marche bien sur le trottoir, il regarde en traversant les routes, il est très malin, c'est un mâle qui court après ses filles ,ils doit avoir un vrai harem. Les maitres n'y peuvent plus rien.C'est sa vie.L'enfermer serait une oppression terrible pour lui. ses maîtres sont bien conscient de prendre beaucoup de risques, mais ils n'ont pas le choix.
Le chien de mon oncle était pareil.
J'ai surpris Speed revenir au petit matin , sale je vous dis pas, manifestement épuisé, je me disais "toi mon gars , tu vas te faire engueuler".
Voilà c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès.B

Agnès.B


Féminin
Nombre de messages : 966
Localisation : 04
chien : Cyrus
Loisirs : Collectionne tout ce qui concerne le boxer
Date d'inscription : 28/03/2009

Perdu Berlioz boxer lof dans le 04 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Berlioz boxer lof dans le 04   Perdu Berlioz boxer lof dans le 04 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:19

Je ne juge pas, chacun fait comme il veut, peut-être que ce n'est pas cloturé chez eux vu que je ne connais pas,( juste relation téléphonique.)
Quand je dis c'est horrible, c'est pour eux et pour le chien que je dis que cet évènement est horrible; pas ce qu'ils ont fait ou pas fait.
Tout ce que j'espère c'est qu'ils finissent par le retrouver car le maitre surtout ne s'en remet pas, il adore son chien et même 2 mois après il le recherche tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu Berlioz boxer lof dans le 04 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Berlioz boxer lof dans le 04   Perdu Berlioz boxer lof dans le 04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu Berlioz boxer lof dans le 04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu chien à Conches en ouche . Region Evreux
» Boxer REX dpt 33
» Simba, croisé boxer fin de delais le 10 mars
» La construction et Le type du Boxer Etude de tête
»  Ayron - boxer mâle - 5 ans (39 spa dole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boxofada :: Emotions :: Help ! Boxer en détresse-
Sauter vers: