Boxofada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boxofada

Pour les amoureux des Boxers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Castie a placer

Aller en bas 
+11
Mauricette
Dominique
patrick
patou
evelynev34
Cam
sergio
malie
C@RO
Héracles
Monique
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
evelynev34

evelynev34


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : battice belgique
chien : un boxer, 3 bouledogues français et un bulldog anglais
Loisirs : l'éducation canine avec mon boxer
Date d'inscription : 14/01/2008

Castie a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castie a placer   Castie a placer - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:47

Une connaissance m'avait aussi proposé un contrat d'élevage pour une femelle terre neuve, mais n'ayant pas la place pour un grand chien chez moi (tout est à l'étage et faire monter un grand chien comme ça dans des escaliers, c'est pas très intelligent je pense, surtout qu'ils sont glissants chez moi) et pour lui c'était deux portées et il avait le droit de prendre la moitié de la portée pour la vendre lui-même + un chiot de son choix pour lui. Si j'avais eu la place, je l'aurais fait, surtout que j'ai déjà eu des chiots à la maison et je sais comment ça se passe...

Tout ça pour dire que c'est une question de confiance entre les deux parties, et qu'il faut surtout bien choisir la personne qui prendra cette jolie chienne. Je lui souhaite de tout coeur de trouver une vrai famille digne de ce nom.

Par contre j'ai une question Monique: quand la chienne a eu sa portée et que tout est règlé, la chienne appartient alors à la famille qui l'a adopté? Et les papiers (tatouage etc) sont mis au nom de la personne qui l'a adopté? Ou elle reste toute sa vie à ton nom?

Simple curiosité, j'aime bien savoir Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://evelynev34.skyrock.com
Monique

Monique


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 76
Localisation : Mont de Marsan
chien : 5 fifilles
Loisirs : mes 6 boxers, la nature et les voyages
Date d'inscription : 22/11/2007

Castie a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: CASTIE A PLACER   Castie a placer - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:56

Je pensais avoir été claire dans mes explications, mais faut croire que je me suis mal exprimée :

"Je précise que tout cela est mis noir sur blanc sur un contrat signé par les deux parties, et que lorsque les propriétaires reviennent chercher la chienne ils repartent avec la totalité des documents qui la concerne et le titre définitif de propriété., puisque jusqu'à ce que le contrat soit rempli la chienne aura deux propriétaire, eux et moi."

Donc je reprécise, la chienne est aux deux noms tant que le contrat n'est pas rempli. Une fois le droit de portée réalisé, le contrat devient caduc et la chienne est entièrement la propriété de X, qui récupère tous les documents de la chienne.

J'espère que cette fois ci les choses sont claires.

Et je le redis pour quelqu'un qui veut se lancer dans l'élevage et qui au début n'a pas forcément les moyens financiers, c'est quand même une bonne chose, un moyen comme un autre de mettre le pied à l'étrier à quelqu'un de motivé.
Revenir en haut Aller en bas
evelynev34

evelynev34


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : battice belgique
chien : un boxer, 3 bouledogues français et un bulldog anglais
Loisirs : l'éducation canine avec mon boxer
Date d'inscription : 14/01/2008

Castie a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castie a placer   Castie a placer - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:04

Monique a écrit:
Je pensais avoir été claire dans mes explications, mais faut croire que je me suis mal exprimée :

"Je précise que tout cela est mis noir sur blanc sur un contrat signé par les deux parties, et que lorsque les propriétaires reviennent chercher la chienne ils repartent avec la totalité des documents qui la concerne et le titre définitif de propriété., puisque jusqu'à ce que le contrat soit rempli la chienne aura deux propriétaire, eux et moi."

Donc je reprécise, la chienne est aux deux noms tant que le contrat n'est pas rempli. Une fois le droit de portée réalisé, le contrat devient caduc et la chienne est entièrement la propriété de X, qui récupère tous les documents de la chienne.

J'espère que cette fois ci les choses sont claires.

Et je le redis pour quelqu'un qui veut se lancer dans l'élevage et qui au début n'a pas forcément les moyens financiers, c'est quand même une bonne chose, un moyen comme un autre de mettre le pied à l'étrier à quelqu'un de motivé.

Ok la prochaine fois je relirais convenablement, ça évitera de se faire agresser...

Je comprends votre ras-le-bol, mais nous n'y pouvons rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://evelynev34.skyrock.com
Monique

Monique


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 76
Localisation : Mont de Marsan
chien : 5 fifilles
Loisirs : mes 6 boxers, la nature et les voyages
Date d'inscription : 22/11/2007

Castie a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: CASTIE A PLACER   Castie a placer - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:15

Pourquoi prendre ma réponse pour une agression, j'ai simplement essayé de redire les choses d'une autre façon pour être mieux comprise.

Vraiment je ne sais pas comment il faut s'exprimer pour ne pas subir de procès d'intentions....
Revenir en haut Aller en bas
evelynev34

evelynev34


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : battice belgique
chien : un boxer, 3 bouledogues français et un bulldog anglais
Loisirs : l'éducation canine avec mon boxer
Date d'inscription : 14/01/2008

Castie a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castie a placer   Castie a placer - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:05

Monique a écrit:
Pourquoi prendre ma réponse pour une agression, j'ai simplement essayé de redire les choses d'une autre façon pour être mieux comprise.

Vraiment je ne sais pas comment il faut s'exprimer pour ne pas subir de procès d'intentions....

Je ne fais pas un procès d'intention, loin de là. Je comprends tout à fait votre raisonnement... seulement par internet, c'est pas facile de savoir quel ton est employé... mais votre première phrase laisse à penser que vous êtes exaspérée de répéter deux fois la même chose. Vrai ou faux? (C'est une question mais vous n'êtes pas obligée de répondre).
Revenir en haut Aller en bas
http://evelynev34.skyrock.com
Dominique

Dominique


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 63
Localisation : Normandie (76)
chien : Boxer bien sûr !
Loisirs : le jogging, le jardinage et la boboxphilie !
Date d'inscription : 19/08/2007

Castie a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castie a placer   Castie a placer - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:24

Very Happy
je ne vois pas de procès d' intention, ni de jugement ou de méfiance dans ce post, c' est juste que les membres veulent comprendre ...
ce n' est pas facile forcément sur les forum car on ne peut qu'écrire...
ça peut générer de l' incompréhension...
sur Boxofada... Castie a placer - Page 2 812275
ce n'est pas le cas partout, hélas !

Et une co-propriété avec un autre éleveur ?

(je ne pense pas à moi, je n'ai pas la place pour un Bobox de + c' est la "maison de retraite à Bobox" chez nous pour le moment.
Quand on fait le choix de garder les "retraités", il faut s'en occuper le mieux possible)

Castie a de très bonnes origines , unicolore en +, elle est chez vous, éduquée et bien suivie...
Un éleveur pourrait peut-être s'y intéresser I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxersduquiorna.com
Cam
Admin
Cam


Féminin
Nombre de messages : 8057
Age : 43
Localisation : A côté de Grenoble
chien : Tonga dans mon coeur...
Loisirs : Boxofada
Date d'inscription : 25/04/2007

Castie a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castie a placer   Castie a placer - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:28

Merci Dominique pour ces sages paroles.

Ici c'est zenitude et rigolade Castie a placer - Page 2 706352
Revenir en haut Aller en bas
https://boxofada.easyforumpro.com
Monique

Monique


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 76
Localisation : Mont de Marsan
chien : 5 fifilles
Loisirs : mes 6 boxers, la nature et les voyages
Date d'inscription : 22/11/2007

Castie a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: CASTIE A PLACER   Castie a placer - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:56

Je vous réponds tout simplement : FAUX
Revenir en haut Aller en bas
evelynev34

evelynev34


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : battice belgique
chien : un boxer, 3 bouledogues français et un bulldog anglais
Loisirs : l'éducation canine avec mon boxer
Date d'inscription : 14/01/2008

Castie a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castie a placer   Castie a placer - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:05

Monique a écrit:
Je vous réponds tout simplement : FAUX

Et bien alors toutes mes excuses.

On croise les doigts pour Castie.
Revenir en haut Aller en bas
http://evelynev34.skyrock.com
Monique

Monique


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 76
Localisation : Mont de Marsan
chien : 5 fifilles
Loisirs : mes 6 boxers, la nature et les voyages
Date d'inscription : 22/11/2007

Castie a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: CASTIE A PLACER   Castie a placer - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:25

Dominique,

Oui, je suis d'accord avec toi, elle serait intéressante pour un autre éleveur qui veut ouvrir ses lignées, mais pour le moment personne ne se manifeste, et je trouve cela dommage.

En attendant je fais tout ce qu'il faut pour la pépétte, le 4 radio de dysplasie, le 17 CSAU, puisqu'elle a un an aujourd'hui.

Si je n'en avais pas autant, je l'aurai bien gardé, mais 6 femelles à la maison et qui vivent toutes ensemble, cela fait beaucoup, surtout que chez moi il n'y a pas de chenil, mais des paniers dans le salon..... et surtout un mari qui ne partage pas ma passion
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 63
Localisation : Normandie (76)
chien : Boxer bien sûr !
Loisirs : le jogging, le jardinage et la boboxphilie !
Date d'inscription : 19/08/2007

Castie a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castie a placer   Castie a placer - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:05

Very Happy je suis sûre que Castie va bientôt trouver son bonheur !
je comprends bien tes inquiétudes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxersduquiorna.com
malie

malie


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 49
Localisation : TOULOUSE
chien : 4 Boxers dont 3 décédés
Loisirs : scrapbooking, mes enfants, la cuisine
Date d'inscription : 25/04/2007

Castie a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: oh   Castie a placer - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:12

courageux ton mari 6 chiennes à la maison ....sans partager ta passion lol! lol! moi il partage mais c'est déjà dur... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castie a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castie a placer   Castie a placer - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:25

Castie a-t-elle trouvé un nouveau foyer ?
Peux-tu donner des news, Monique ?
Ou mettre de nouvelles photos ?

Castie a placer - Page 2 190467
Revenir en haut Aller en bas
Mauricette

Mauricette


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 82
Localisation : aveyron saint affrique
chien : boxers:4
Loisirs : peinture, travail des chiens
Date d'inscription : 11/06/2007

Castie a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castie a placer   Castie a placer - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:37

c'est vrai que si on s'ecoutait on les garderait tous
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxersdubentairou.fr
Invité
Invité




Castie a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castie a placer   Castie a placer - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:16

Et comment ! Je n'ose imaginer ... de plus, on doit avoir des penchants pour tel ou telle ... les voir partir ... ce doit être un déchirement ... je le ressens sur ton post, Mauricette ...

Castie va finalement peut-être rester chez Môman Monique ? confused Castie a placer - Page 2 706352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castie a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castie a placer   Castie a placer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:22

scratch Monique, as tu trouvé une bonne famille pour cette demoiselle Castie ??? Castie a placer - Page 2 537254
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 76
Localisation : Mont de Marsan
chien : 5 fifilles
Loisirs : mes 6 boxers, la nature et les voyages
Date d'inscription : 22/11/2007

Castie a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: CASTIE A PLACER   Castie a placer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:30

Je voulais attendre samedi soir pour poster au sujet de CASTIE;

Oui, j'ai enfin trouver après nombreux déboires une bonne famille pour ma fifille. Elle va être avec trois petites filles qui l'attendent avec impatience, sera toute la journée avec la maman qui ne travaille pas, et dans une famille qui connait le boxer puisqu'ils en ont déjà eus.

Je tiens à préciser sur ce post, que j'ai créé, et afin de lever toutes suspicions à mon égard, puisqu'à lire ce que je lis sur les jugements me concernant, je suis une personne mauvaise, dotée d'un fond méchant, ne pensant qu'à nuire à autrui, donc je tiens à préciser certaines choses.

Castie n'était prévue de rester à la maison, malgré tous les problèmes que cela m'a posé (particulièrement dans mon couple) j'ai assumé sa reprise. Elle part samedi, et avant qu'elle parte je me suis assurée de toutes les garanties pour elle. Je l'ai faite confirmée, passée son CSAU, testée ADN, pour la dysplasie, les cardiopathies, et également pour les problèmes rénaux. Cela va sans ire que j'ai pris tous ces examens à mes frais et que je ne demande pas au nouveau propriétaire un éventuel remboursement. De plus je l'accompagne, là aussi je n'y étais pas obligée. Que certaines personnes qui ont laissé penser ici ou ailleurs que j’étais plein aux as, se rassurent ce n’est pas le cas, y a qu’à voir la tête de mon banquier par moments…

Alors que l'on me traite de tout ce que l'on veut sur le forum, OK mais ce que je dis je me l'applique et surtout je n'ai pas de leçons à recevoir de certaines personnes qui s'expriment avec tant de mépris et pour certaines elles n’auront plus à se poser la question : « Moi, j' aime pas les menteurs et les mauvaises langues... Mais il n' y en a pas sur Boxofada, hein ? Rassurez-moi ... »

Qu'elles en fassent autant, qu’elles assument et surtout qu’elles le prouvent… parce que paroles, paroles, paroles…...

Merci quand même Kasque bleu de t'inquiéter de ma petite, et pardon pour ce coup de gueule mais j’en ai gros sur la patate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castie a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castie a placer   Castie a placer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:44

Je suis bien heureux que cette Miss ai trouvé une destination cheers

Je ne pense pas qu'il faut prendre certains post, ou certaines phrases du forum comme des piques à destination bien ciblée. En effet ici on Castie a placer - Page 2 967416 de tout et de rien et les pages défillent sans censures ou banissements lol!

Sur Castie a placer - Page 2 706352 on est libre de dire ce que l'on pense dans le respect de chacun, mais pas pour régler ses comptes si comptes il y a pour celà les MP, messagerie perso et tel.

Toutes les experiences de chacun sont les bienvenues, et seul, compte pour Castie a placer - Page 2 706352 le BOXER pour ce qu'il est et ce qu'il nous donne I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Féminin
Nombre de messages : 1365
Age : 52
Localisation : BOURGOGNE
chien : 5 boxers
Date d'inscription : 21/06/2007

Castie a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castie a placer   Castie a placer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:54

contente que castie ait trouvé une nouvelle famille.
Je lui souhaite beaucoup de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://boxersdemabochak.com/
Monique

Monique


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 76
Localisation : Mont de Marsan
chien : 5 fifilles
Loisirs : mes 6 boxers, la nature et les voyages
Date d'inscription : 22/11/2007

Castie a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: CASTIE A PLACER   Castie a placer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:15

Dernière minute, je viens de recevoir le résultat de lecture de dysplasie de Castie, elle est B.

Kasque bleu, je reconnais ta générosité et ton manque de vilaine valice, mais
je sais ce que je dis, car contrairement à toi je connais très bien certaines personnes et leurs façons "innocentes" de procéder.

Rassures toi les MP ne marchent pas, ils sont renvoyés......

Mais comme c'est mon post, j'estime avoir le droit de dire ce qu'il en est, d'autres ne se sont pas gênés, mais curieux pas de reproches.
Revenir en haut Aller en bas
malie

malie


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 49
Localisation : TOULOUSE
chien : 4 Boxers dont 3 décédés
Loisirs : scrapbooking, mes enfants, la cuisine
Date d'inscription : 25/04/2007

Castie a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castie a placer   Castie a placer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:23

je suis très heureuse qu'elle est trouve une nouvelle famille.
que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!un tite dernière photo?
Revenir en haut Aller en bas
rubena

rubena


Féminin
Nombre de messages : 522
Localisation : orne (61) limite eure et loir(28)
chien : 3 boxers 1 chat
Date d'inscription : 30/04/2007

Castie a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castie a placer   Castie a placer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:19

je suis contente pour petite castie . Castie a placer - Page 2 342253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castie a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castie a placer   Castie a placer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:27

C'est une bonne nouvelle, qui doit te rassurer, Monique !
En effet, tu as fait le maximum et même davantage pour ta puce. C'est du bon travail, de qualité ... beaucoup aimeraient connaître de tels éleveurs !
Comme le dit KasqeBleu... il ne faut pas tout prendre au 1er degré ... je sais, c'est parfois difficile ... mais il faut passer outre et ne penser qu'à ton objectif : travailler avec et pour le boxer ... pour entretenir et améliorer cette merveilleuse race qui nous ravit tous au quotidien !

Continue de nous faire profiter de ton expérience, très enrichissante. Le perfectionnisme n'est pas un défaut, mais une grande qualité. Chacun lui donne une définition plus ou moins nuancée, à sa façon.
L'essentiel étant de faire progresser la race et non de la dénaturer.

Il peut y avoir divergences d'opinions ... mais si c'est la même passion qui anime, pourquoi ne pas en profiter pour partager et trouver des méthodes de travail communes ?

Je suis peut-être utopique, mais j'ose espérer le meilleur ... ne serait-ce que pour le boxer ...

Merci pour ces good news, Monique et ... VIVE le BOXER !
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne

Marilyne


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 71
Localisation : Tarn et Garonne
chien : 4 Boxers
Loisirs : Expos, jardin,voyages
Date d'inscription : 18/11/2007

Castie a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castie a placer   Castie a placer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:29

Allez ma petite Momo, un joli sourire les soucis sont derrière toi maintenant
La pepette a trouvé une gentille famille, elle est en bonne santé que demander de plus! Very Happy je sais! de jolis futurs bébés qui a nouveau feront
ta joie et continuons a avoir de bons et beaux boboxs. Castie a placer - Page 2 190467 Castie a placer - Page 2 190467
Revenir en haut Aller en bas
http://val-emy.chiens-de-france.com/
Invité
Invité




Castie a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castie a placer   Castie a placer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:32

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castie a placer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castie a placer   Castie a placer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castie a placer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boxofada :: Emotions :: Adoption-
Sauter vers: