Boxofada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boxofada

Pour les amoureux des Boxers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril

Aller en bas 
+7
Héracles
spanky
sergio
rusty
C@RO
arkhan
aurelie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aurelie

aurelie


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : Marcq en baroeul
chien : China de Saint Quinis
Date d'inscription : 30/03/2008

Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Empty
MessageSujet: Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril   Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:53

Oscar est un boxer fauve non LOF de près de 4 ans. Ses maitres actuels qui l’ont recueilli il y’a deux ans après l’avoir trouvé dans la rue, ne peuvent plus en assumer la charge par manque de temps (ils sont restaurateurs) et pour des soucis de santé. Pour cause d'opération chirurgicale de sa maîtresse, Oscar va se retrouver en refuge dans trois jours (le 4 avril) si rien n'est fait avant.

Il est pucé, castré et ses vaccins sont à jour.

Il connaît les ordres de base, est habitué a rester seul et a toujours vécu en appartement. Comme bien des boxers il aime les caresses et est très joueur. Il ne connaît pas les chats, aime jouer avec les femelles mais est très bagarreur avec les males.

Il se trouve actuellement au port de Nice ou ses maitres tiennent un snack bar.

Après 2 maisons, Oscar espère enfin trouver pour de bon un vrai foyer.

Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Photo014

Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Photo013

Me contacter
06 24 81 15 25

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
arkhan

arkhan


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 54
Localisation : Chez les Chtis vousy êtes les bienvenus
chien : Athos, Arkhan et Duncan mes boxers
Loisirs : mes boxers, mes loustics et le basket
Date d'inscription : 26/02/2008

Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril   Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:56

j'espère que ce beau mec trouvera vite une chouette famille. Nous croisons tous doigts et pattes
Revenir en haut Aller en bas
C@RO

C@RO


Féminin
Nombre de messages : 10327
Age : 53
Localisation : Sur les hauteurs, et parfois en bordure de mer..
chien : Tangounet,Faustine dans nos coeurs..
Loisirs : Tout, tant que c'est paisiblement..
Date d'inscription : 25/04/2007

Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril   Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:58

Oui!! " croisons " Tout ce que ns pouvons "croiser" pour Lui!! flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
rusty

rusty


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 64
Localisation : isère
chien : deux boxers
Loisirs : concours obéissance avec ma boxer et moto
Date d'inscription : 17/02/2008

Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril   Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:01

bah oui il est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio


Nombre de messages : 4869
Age : 58
Loisirs : mes bobox jardin etc et les vrais amis
Date d'inscription : 28/04/2007

Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril   Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:01

j espere qu il trouvera une bonne famille et cela pour de bon ça me fait toujours mal de lire ces choses la j espere de tout coeur qu il trouvera au plus vite une famille qui donnera pleins d amour . Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril 190467
Revenir en haut Aller en bas
http://boxer.dyndns.org/Boxers/Site-perso/mTYMT_306.html
spanky

spanky


Féminin
Nombre de messages : 6739
Age : 66
Localisation : Thy-le-Château en Belgique
chien : 1 boxer Spanky mon bébé d'amour qui m'a quitté le 7/10/10, 1 labrador Junior, mon Juju d'Amour qui m'a quitté le 11/07/2012, 2 boxers mes pestouilles Diana et Tékila, 1 boxer Paco, mon Paco qui m'a quitté le 26/05/2015, 1 labrador Lyos mon ptit blond, 1 boxer Spyke mon ptit bouchon le dernier arrivé.
Loisirs : L'éducation canine, la lecture, les promenades avec mes loulous.....
Date d'inscription : 02/05/2007

Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril   Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:22

sergio a écrit:
j espere qu il trouvera une bonne famille et cela pour de bon ça me fait toujours mal de lire ces choses la j espere de tout coeur qu il trouvera au plus vite une famille qui donnera pleins d amour . Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril 190467

Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril 117

As tu mis l'annonce sur http://rescue.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : Marcq en baroeul
chien : China de Saint Quinis
Date d'inscription : 30/03/2008

Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril   Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:29

Merci pour le nouveau forum...je vais m'y mettre de suite
l'annonce est sur race boxer, passion boxer et sur le forum de mon centre de dressage

j'espere aussi qu'il va trouver vite une famille...mais il lui reste peu de temps pour lui eviter le refuge

je comprends pas pourquoi la dame ne m'en a pas parlé plus tot...moins d'une semaine pour trouver une famille c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio


Nombre de messages : 4869
Age : 58
Loisirs : mes bobox jardin etc et les vrais amis
Date d'inscription : 28/04/2007

Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril   Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:32

aurelie a écrit:
Merci pour le nouveau forum...je vais m'y mettre de suite
l'annonce est sur race boxer, passion boxer et sur le forum de mon centre de dressage

j'espere aussi qu'il va trouver vite une famille...mais il lui reste peu de temps pour lui eviter le refuge

je comprends pas pourquoi la dame ne m'en a pas parlé plus tot...moins d'une semaine pour trouver une famille c'est chaud

oui c est un délais tres court j espere que un ange est sur lui et je suis sur qu il y a une famille qui prendra soins de lui Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril 190467 merci aurélie pour ce que tu fais pour lui Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril 190467 Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril 190467
Revenir en haut Aller en bas
http://boxer.dyndns.org/Boxers/Site-perso/mTYMT_306.html
Invité
Invité




Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril   Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:49

Il a une belle tête ce boxer ! J'en parle autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Héracles

Héracles


Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 53
Localisation : Sud
Date d'inscription : 25/04/2007

Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril   Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:31

Quel dommage pale
J'espère qu'il trouvera vite une famille I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
rubena

rubena


Féminin
Nombre de messages : 522
Localisation : orne (61) limite eure et loir(28)
chien : 3 boxers 1 chat
Date d'inscription : 30/04/2007

Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril   Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:35

Il est magnifique j'espère qui trouvera une famille . Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril 342253 Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril 342253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril   Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:00

scratch J'ai difusé cet appel, en espérant scratch

Tenez nous infromé merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril   Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:10

scratch Pardonnez-moi si je dis une c ... ie ... la maîtresse va subir une intervention chirurgicale, OK ... mais le maître, lui, va bien ! abandonneraient-ils aussi leur enfant ?
Y'a comme un os, là ... Suspect
Si l'un de nous devait être malade, et je touche du bois, l'autre assumerait chiens et chats ... tant que faire se peut ...

Y'a un truc qui m'échappe ... surtout que ce bobox est unique , donc pas une très lourde charge ... Shocked

Pov' ti'père ... j'espère qu'il trouvera une bonne famille qui ne le jettera pas comme un klennex à la moindre anicroche ... Crying or Very sad

Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril 190467 Plein de bonnes ondes boxofadiennes pour toi, Oscar !
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : Marcq en baroeul
chien : China de Saint Quinis
Date d'inscription : 30/03/2008

Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril   Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:28

Je suis pas rentré dans les détails avec la maitresse mais d'après ce qu'elle me dit elle n'a pas d'autres solutions...

en tout cas je suis bien d'accord avec ce que vous dites...

tout ce que je sais c'est que le 4 avril elle monte à Paris et que soit il est placé avant, soit elle le monte avec elle et le mets en refuge la bas... pas compris pourquoi elle le mets pas en refuge à Nice du coup...

de toute façon je passe la voir cet après midi pour récupérer numéro de puce...j'essaierais d'en savoir plus mais elle cause pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Admin
Cam


Féminin
Nombre de messages : 8057
Age : 43
Localisation : A côté de Grenoble
chien : Tonga dans mon coeur...
Loisirs : Boxofada
Date d'inscription : 25/04/2007

Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril   Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:29

Il est beau et j'espère qu'il trouvera une bonne famille et LA bonne cette fois
Revenir en haut Aller en bas
https://boxofada.easyforumpro.com
aurelie

aurelie


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : Marcq en baroeul
chien : China de Saint Quinis
Date d'inscription : 30/03/2008

Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril   Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:38

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES:

date de naissance indiquée sur carnet de vaccination: 15/02/2004
identification électronique: 25026900171862

La dame doit s'absenter 8 jours à Paris et ne peut pas l'emmener: si elle ne trouve pas de nouvelle famille d'ici là elle voudrait le placer temporairement chez quelqu'un pendant ces 8 jours et le récupérer par la suite en attendant de trouver sa famille définitive.
Si vous connaissez quelqu'un prés de Nice qui serait en mesure de garder Oscar pendant 8 jours faites moi signe !!
Revenir en haut Aller en bas
malie

malie


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 49
Localisation : TOULOUSE
chien : 4 Boxers dont 3 décédés
Loisirs : scrapbooking, mes enfants, la cuisine
Date d'inscription : 25/04/2007

Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril   Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:02

le pauvre j'espère qu'il trouvera une bonne famille il est si mignon
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : ardennes
chien : 3 boxers
Loisirs : les chiens, et mes enfants
Date d'inscription : 06/11/2007

Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril   Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:27

Pauvre Bobox

Moi aussi j'espère qu'il trouvera une famille

Aurelie je te félicite pour ce que tu fait pour lui.

Bonne chance

Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril 342253
Revenir en haut Aller en bas
http://desterresardennaises.chiens-de-france.com/
Invité
Invité




Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril   Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:52

Faudra nous tenir informés, hein ?

Y'a bien quelqu'un de charitable qui pourrait l'accueillir, le temps que la dame soit rétablie ... scratch

Une famille d'accueil provisoire ... Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril 663492
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : Marcq en baroeul
chien : China de Saint Quinis
Date d'inscription : 30/03/2008

Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril   Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:02

Pas d'avancement pour l'instant...Mais j'attends a priori des nouvelles dans la journée ... j'espère qu'elle seront bonnes ... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril   Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:08

On croise les doigts et les orteils ... Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril 812275
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : Marcq en baroeul
chien : China de Saint Quinis
Date d'inscription : 30/03/2008

Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril   Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:47

Alors grande nouvelle cheers
Oscar a trouvé une nouvelle famille qu'il rejoindra jeudi ou vendredi !! En lui souhaitant tout le bonheur du monde. J'espère que cette fois ci c'est pour de bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril   Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:50

aurelie a écrit:
Alors grande nouvelle cheers
Oscar a trouvé une nouvelle famille qu'il rejoindra jeudi ou vendredi !! En lui souhaitant tout le bonheur du monde. J'espère que cette fois ci c'est pour de bon !!

Merci de nous tenir informé, c'est en effet une excellente nouvelle, Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril 706352 va croiser les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Admin
Cam


Féminin
Nombre de messages : 8057
Age : 43
Localisation : A côté de Grenoble
chien : Tonga dans mon coeur...
Loisirs : Boxofada
Date d'inscription : 25/04/2007

Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril   Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:53

Super nouvelle ça cheers Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril 342253 Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril 190467
Revenir en haut Aller en bas
https://boxofada.easyforumpro.com
Mélanie

Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : ardennes
chien : 3 boxers
Loisirs : les chiens, et mes enfants
Date d'inscription : 06/11/2007

Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril   Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:18

Super grande nouvelle

je lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle famille, en espèrant que cette fois c'est la bonne

Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril 342253
Revenir en haut Aller en bas
http://desterresardennaises.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé





Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril   Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent: une nouvelle famille pour Oscar avant le 4 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad B.O.Y./ManFio, histoire d'Amour...
» URGENT 3 BOXERS frères à adopter !
» Vegas du Clos de Matisar cherche une famille
» Lien "adoption, placement, famille d'accueil"
» pour un dob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boxofada :: Emotions :: Adoption-
Sauter vers: