Boxofada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boxofada

Pour les amoureux des Boxers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A DONNER : Ténor dit "Tao" de la Tribu du Lynou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lynou




Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 60
Localisation : SOMME/PICARDIE
Loisirs : MES BOXERS
Date d'inscription : 23/07/2007

A DONNER : Ténor dit "Tao" de la Tribu du Lynou Empty
MessageSujet: A DONNER : Ténor dit "Tao" de la Tribu du Lynou   A DONNER : Ténor dit "Tao" de la Tribu du Lynou Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:42

Après avoir bien peser le pour et le contre, la maîtresse de Ténor cherche une personne qui connait bien les boxers pour prendre Ténor.


Nous avons vendu Ténor à un jeune couple d'architectes, qui avait accueilli auparavant plusieurs chiots destinés à l'école des chiens pour aveugles. Au niveau éducation c'était parfait. Mais le couple s'est séparé, et Ténor a vécu plusieurs années seul avec sa maîtresse. Il suivait partout : bureau, voiture, hôtel, vacances.

Mais elle a fondé une nouvelle famille, et un bébé est venu. Le nouveau mari ne veut pas que Ténor l'approche ou approche le bébé. Il y a eu un déménagement pour un appartement. Bref, plus rien ne va pour Ténor, il ne trouve plus sa place, il est souvent repoussé.

Pour moi, c'est un chien idéal pour qui connait les boxers : il est propre, marche à la laisse, a du rappel, peut rester seul, aime les chats, et les autres chiens mâle ou femelle. Mais il a besoin d'une relation unique avec son maître. Au niveau des enfants, il ne connait pas. Il aime le calme trop de mouvements ou de bruit peuvent le stresser. Ténor est castré. Il est grand fauve marqué en blanc, il est en photo sur notre site.

TENOR EST A DONNER.

Je crois que j'ai tout dit. Vous pouvez me contacter par MP, ou au 03 22 90 46 55.

A la maison, j'ai sa soeur Tina Aréna c'est aussi une câline. Ténor est le fils de notre Romy et de Y de la Verdière.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/boxer_tribu_lynou/
Cam
Admin
Cam


Féminin
Nombre de messages : 8057
Age : 43
Localisation : A côté de Grenoble
chien : Tonga dans mon coeur...
Loisirs : Boxofada
Date d'inscription : 25/04/2007

A DONNER : Ténor dit "Tao" de la Tribu du Lynou Empty
MessageSujet: Re: A DONNER : Ténor dit "Tao" de la Tribu du Lynou   A DONNER : Ténor dit "Tao" de la Tribu du Lynou Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:20

J'espère que Tao trouvera vite une bonne famille.

Si tu peux mettre une photo ici ça serait super.

Bonne chance à lui
Revenir en haut Aller en bas
https://boxofada.easyforumpro.com
Invité
Invité




A DONNER : Ténor dit "Tao" de la Tribu du Lynou Empty
MessageSujet: Re: A DONNER : Ténor dit "Tao" de la Tribu du Lynou   A DONNER : Ténor dit "Tao" de la Tribu du Lynou Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:48

scratch Des nouvelles de Ténor ?

Il est beau comme tout, je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
C@RO

C@RO


Féminin
Nombre de messages : 10327
Age : 53
Localisation : Sur les hauteurs, et parfois en bordure de mer..
chien : Tangounet,Faustine dans nos coeurs..
Loisirs : Tout, tant que c'est paisiblement..
Date d'inscription : 25/04/2007

A DONNER : Ténor dit "Tao" de la Tribu du Lynou Empty
MessageSujet: Re: A DONNER : Ténor dit "Tao" de la Tribu du Lynou   A DONNER : Ténor dit "Tao" de la Tribu du Lynou Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:33

Je viens de regarder sur ton site, Ténor!! flower
Magnifique Boboxe flower ...Je croise les doigts pour lui.. A DONNER : Ténor dit "Tao" de la Tribu du Lynou 342253
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Admin
Cam


Féminin
Nombre de messages : 8057
Age : 43
Localisation : A côté de Grenoble
chien : Tonga dans mon coeur...
Loisirs : Boxofada
Date d'inscription : 25/04/2007

A DONNER : Ténor dit "Tao" de la Tribu du Lynou Empty
MessageSujet: Re: A DONNER : Ténor dit "Tao" de la Tribu du Lynou   A DONNER : Ténor dit "Tao" de la Tribu du Lynou Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:11

Lynou, peux tu nous donner des nouvelles de Ténor? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://boxofada.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





A DONNER : Ténor dit "Tao" de la Tribu du Lynou Empty
MessageSujet: Re: A DONNER : Ténor dit "Tao" de la Tribu du Lynou   A DONNER : Ténor dit "Tao" de la Tribu du Lynou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A DONNER : Ténor dit "Tao" de la Tribu du Lynou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien "adoption, placement, famille d'accueil"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boxofada :: Emotions :: Adoption-
Sauter vers: